Qui Sommes Nous ?

Dayo Samuel Ministries (DASMI) est un ministère qui prêche le message de Jésus-Christ mort et ressuscité avec une forte emphase sur la foi en Dieu.

Le Révérend Dayo Samuel est le visionnaire et président de ce ministère, qui compte des représentants d’églises dans le monde entier. La mission de DASMI est de mettre l’accent sur le surnaturel dans tous les aspects de la vie des enfants de Dieu, en enseignant la Parole de Dieu et en démontrant la puissance du Saint-Esprit.

Cette puissance est accompagnée de signes et de prodiges visibles et évidents, qui sont des preuves de l’action du Saint-Esprit toujours présent au sein de l’Église, le Corps du Christ.

Le Saint-Esprit est capable d’intervenir par des moyens qui dépassent l’entendement humain. DASMI encourage la mise en pratique de la Parole de Dieu, qui est la clé pour une vie transformée. Pour contacter directement le Révérend Dayo Samuel, vous pouvez appeler au +243 998707508.

Visitez également notre site internet à l’adresse suivante: www.eglisefim-rdc.com.