Thème: L’Eglise de derniers jours, c’est une Eglise d’Elévation

Culte d’explosion de la Parole du  07 Mai 2017

Thème : «  L’Eglise de derniers jours, c’est une Eglise d’Elévation »

Orateur : Rév. Dayo Samuel

Bien-aimé dans le Seigneur, nous sommes à l’heure de l’élévation du corps du Christ tant collectivement qu’individuellement. L’Eglise de ces derniers jours est une Eglise de gloire et d’élévation, attrayante aux yeux du monde. La prophétie relative à la gloire de l’Eglise dont parle Aggée chapitre 2, verset 6 à 9 nous concerne car nous sommes le temple de Dieu et c’est ce temple que Dieu remplira de beauté.

Cette prophétie ne s’accomplira dans nos vies que lorsque nous y croirons, nous devons la mélanger avec notre foi. Comprenons que l’élévation est la volonté de Dieu pour nos vies, d’ailleurs Jésus a été immolé pour que nous en jouissions comme le dit Apocalypse chapitre 5, verset 12. Cependant, il y a des principes qu’il nous faut observer pour l’expérimenter. Sachons aujourd’hui que si nous voulons l’élévation, alors nous devons aimer le travail, car Dieu nous élèvera à travers notre travail. Soyons des travailleurs, et non des paresseux.

Que nous ayons un travail à titre indépendant ou que nous soyons employés au sein d’une entreprise, donnons-nous de tout notre cœur. Dans chaque profession, il y en a qui excellent et d’autres qui échouent. Ce qu’il faut, c’est que la main de Dieu repose sur nous.

Pour briller dans notre travail, ce n’est pas seulement l’emplacement géographique qui compte, c’est la bénédiction de Dieu sur nous. C’est ce qui arriva à Isaac, dans Genèse chapitre 26, verset 1 à 4, et 12, car il est resté à Guérar selon l’ordre du Seigneur, il a semé, ce qui veut dire qu’il a travaillé et Dieu l’a élevé malgré la famine qui sévissait. Bien-aimé(e), soyons travailleurs car Dieu, notre Père, travaille aussi  comme le rapportent Genèse chapitre 2, verset 2 et Jean chapitre 5, verset 17.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre suggestion

Check Also

Thème: Ton cas est peu de chose aux yeux de Dieu

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com